Témoignage Amanda Genao Sanchez, gérante, Vestibule

Publié le 15 août 16

Amanda Genao Sanchez occupe le poste de gérante de la boutique Vestibule depuis environ six mois. Cumulant cinq années d’expérience dans le secteur de la mode masculine pour de grandes chaînes, Amanda a eu envie de changer d’environnement et lorsqu’elle a découvert la boutique Vestibule, ça a été le coup de foudre. La charmante boutique située dans le Mile-End correspondait exactement au changement qu’elle recherchait.

De précieuses compétences
Dans le cadre de ses fonctions, Amanda assure la gestion de l’équipe. Ainsi, elle effectue différentes tâches de nature administrative et relevant des ressources humaines. Le processus de recrutement figure également parmi ses responsabilités. « Nous sommes une petite équipe et nous accordons beaucoup d’importance à la sélection de nos employés. Nous visons un service à la clientèle impeccable », mentionne-t-elle. Il semble que le duo formé par la propriétaire et la gérante excelle en cette matière, car Vestibule est reconnue pour la qualité exemplaire de son personnel. Au quotidien, Amanda est appelée à utiliser les réseaux sociaux pour partager les nouvelles de la boutique, publier des photos et répondre aux questions de la clientèle.

Un contact personnalisé
« À la boutique Vestibule, chaque produit est soigneusement choisi par la propriétaire suivant ses coups de cœur et les demandes des clients », indique Amanda. L’offre unique de Vestibule permet aux employés d’avoir des contacts personnalisés avec une clientèle locale à l’affût des nouveautés. « En raison notamment des réseaux sociaux, Vestibule représente pour plusieurs une boutique de destination et c’est un véritable plaisir pour moi d’accueillir et de conseiller les nouveaux clients, » précise-t-elle.

Aux premières loges
Être le bras droit d’une entrepreneure québécoise offre son lot d’apprentissages. Passionnée par son environnement de travail, Amanda carbure aux défis et aspire à ouvrir l’équivalent masculin de la boutique Vestibule où un service de stylisme serait également proposé. Il est fort à parier qu’à son tour, Amanda Genao Sanchez réalisera son rêve grâce à son inspirante mentore, la jeune entrepreneure Audrey Morissette, qui brille par la réussite de sa boutique Vestibule.