Laboratoire RH | 30 mai 2019

Publié le 15 avril 19

Le nouveau Laboratoire RH de Détail Québec se veut être un espace de discussion, d’échange et de partage de solutions pour tous les détaillants. Les défis liés à l’attraction et au recrutement de la main-d’œuvre dans le contexte de pénurie secoue votre entreprise et vous tiennent à cœur? Venez en parler!

Détail Québec veut trouver avec vous des solutions concrètes portant sur les meilleures pratiques d’attraction et de recrutement. À l’occasion de cette rencontre, vous serez amenés à discuter des facteurs causant cette pénurie dans votre entreprise et de présenter les solutions que vous avez mises en place pour y remédier. Si vous n’avez pas encore trouvé de solutions, ne vous inquiétez pas, nous travaillerons en équipe à l’élaboration de solutions.

Pour vous accompagner, deux expertes en ressources humaines, Caroline Laroche et Caroline Thomson de l’entreprise Iceberg Management.

Victime de son succès, notre événement est maintenant complet. N’hésitez pas à vous inscrire au prochain Laboratoire RH sur la mobilisation le 24 septembre prochain.

 

DÉCOUVREZ NOS ANIMATRICES : 

 

 

 

 

 

 

 

Caroline Laroche                                                       Caroline Thomson 

Consultante en ressources humaines                      Consultante en ressources humaines 

 

 

 

Présenté par :                                                                En collaboration avec :