Déjeuner-conférence Facebook le 30 mai à Granby

Publié le 17 avril 18

Déjeuner-conférence : Comment utiliser Facebook de façon stratégique afin d’optimiser vos ventes en ligne et fidéliser votre clientèle ?

Facebook débarque dans la vente en ligne! Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre prochain déjeuner-conférence sur l’utilisation des réseaux sociaux pour l’optimisation de vos ventes. Une conférence présentée par Détail Québec en collaboration avec le Conseil québécois du commerce de détail et Commerce Granby.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

Venez découvrir comment faire rayonner votre entreprise sur les médias sociaux afin de bâtir une personnalité forte et authentique pour votre marque.

Nancy Guignard et Juliette Rabiller, spécialistes du marketing numérique, de Caribou Agence vous présenteront les astuces et stratégies à adopter afin de fidéliser vos clients et maximiser vos ventes dans cette nouvelle ère du numérique.

De plus, le Conseil québécois du commerce de détail présentera le Virage numérique, un programme d’accompagnement gratuit pour aider les détaillants à vendre efficacement en ligne. Une entreprise témoignera de l’apport du programme dans l’amélioration de ses ventes grâce à l’implantation du commerce électronique.

Ce déjeuner-conférence est une belle occasion de faire du réseautage, mais surtout de développer votre expertise de la vente en ligne.

Nous donnons rendez-vous exclusivement aux détaillants de 7 h à 9 h le 30 mai 2018 à l’Hôtel Castel & Centre de congrès de Granby (901, rue Principale).

INSCRIPTION ICI

Cette invitation est exclusive aux détaillants et est valide pour 2 personnes.

Pour plus d’information, contactez Rami M’rad au 514 393‑0222 poste 202 ou par rami@detailquebec.com.

 

Déroulement :

7 h 00  Accueil et petit déjeuner

7 h 25  Mot de bienvenue

7 h 35  Conférence : Comment utiliser Facebook de façon stratégique afin d’optimiser vos ventes en ligne et fidéliser votre clientèle ?

8 h 05  Présentation du projet Virage numérique du Conseil québécois du commerce de détail et témoignage d’une entreprise participante au programme

8 h 40  Période de discussion

9 h 00  Mot de la fin et réseautage